Les hommes et les amies

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes ont plus d’amies, mais l’une des plus courantes est qu’ils sont plus permissifs dans l’expression de leur affection et de leur amitié envers d’autres femmes. Nous avons le droit d’exprimer des sentiments pour nos amies, mais nous ne sommes pas autorisés à les montrer en public. Les femmes, en revanche, ont le droit d’exprimer leurs sentiments et leur amitié aux autres, alors pourquoi les hommes se tournent-ils davantage vers leurs amies ? La réponse peut vous surprendre.

Les relations entre les hommes et les femmes sont différentes à bien des égards. Alors que les hommes préfèrent socialiser avec un groupe d’amis, les femmes ont tendance à préférer passer du temps avec un seul bon ami. Si vous avez un ami masculin, il est important de comprendre quel genre de personne il est. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de sortir régulièrement avec eux, les hommes préfèrent l’aspect social d’être avec un seul ami. Cela vous aidera à créer une amitié agréable et durable.

Lorsqu’un homme se sent attiré par une femme, elle garde souvent son ami comme confident masculin. Il peut être une épaule sur laquelle pleurer ou un endroit sûr où aller lorsqu’elle est blessée. Toutefois, si vous avez un ami masculin qui manifeste une attirance sexuelle, vous devriez cesser de le poursuivre. Les relations fondées sur l’attirance ne sont pas de véritables amitiés.

L’une des plus grandes différences entre les amitiés masculines et féminines est le niveau d’intimité. Les hommes ont tendance à développer des amitiés avec des personnes qu’ils ont en commun, comme des passe-temps, des valeurs et des activités. En revanche, les femmes ont tendance à se lier avec des amis qui partagent leurs intérêts et leur style de vie. En fait, les amitiés masculines sont généralement plus fragiles que les amitiés féminines. Cela s’explique par le fait que les hommes sont moins enclins à remettre en question les motivations des autres et ont tendance à être plus extravertis.

Nous sommes autorisés à manifester notre affection ou notre amitié

La manifestation publique d’affection est définie comme une manifestation publique d’amour ou d’affection qui implique de prendre quelqu’un dans ses bras, de l’embrasser, de lui tenir la main ou de le toucher. Elle peut concerner toute relation, qu’elle soit romantique ou platonique. Malgré les nombreuses règles qui interdisent ces manifestations publiques, Ariana Sabal estime qu’il est tout à fait normal de manifester son affection à un être cher, même si cela n’est pas de nature sexuelle.

Les hommes gravitent vers des amitiés avec des femmes

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les hommes gravitent vers des amitiés avec des femmes, la réponse est probablement liée à leurs différents styles de communication. Alors que les hommes préfèrent communiquer à distance, les femmes préfèrent communiquer en face à face. Alors que les hommes peuvent rechercher la compagnie d’une femme pour des activités comme les jeux vidéo, les femmes recherchent une amie qui comprend leurs émotions.

Les hommes surestiment le niveau d’attirance ressenti par leurs amies

Les hommes ont plus de facilité à ressentir de l’attirance pour leurs amies que les femmes. Les hommes surestiment également l’attrait de leurs amies par rapport aux femmes. Cela reflète les différences dans les objectifs biologiques. Les femmes sont limitées par leur nombre d’enfants biologiques, alors que les hommes sont plus opportunistes. Les hommes peuvent être plus attirants pour les femmes parce qu’ils ont plus d’options pour se reproduire.

Une étude récente de l’université du Wisconsin-Eau Claire a révélé que les hommes ont tendance à surestimer le niveau d’attirance qu’ils ressentent pour leurs amies. L’étude a comparé 88 paires d’amis de sexe opposé pour voir laquelle était la plus attirante. L’étude a révélé que les hommes surestiment l’attrait de leurs amies et surestiment le leur. En revanche, les filles sous-estimaient leur attrait parce qu’elles pensaient ne pas être assez séduisantes pour les hommes.

Les hommes ont le droit d’être « simplement amis »

Si vous êtes un homme, la première chose que vous voulez savoir est si les hommes sont autorisés à être « juste amis » avec les femmes. Autrefois, c’était une croyance courante, mais aujourd’hui, des preuves scientifiques montrent que ce n’est pas toujours vrai. En fait, la zone d’amis est une chose bien réelle ! Même si la plupart d’entre nous ne veulent pas l’admettre, les garçons et les filles ont le droit d’être amis !

Bien que les hommes et les femmes aient le droit d’être « juste amis », les relations platoniques entre hommes et femmes sont rares. Bien que les hommes et les femmes soient autorisés à être « juste amis » les uns avec les autres, les films d’Hollywood suggèrent que c’est presque impossible. Cela ne signifie pas qu’un homme et une femme ne peuvent pas être « juste amis » ; cela signifie simplement que les hommes et les femmes sont autorisés à avoir des désirs différents et à avoir des niveaux d’engagement et d’intimité différents.